vendredi 11 décembre 2015

Jules Euvrard;Alexandre Marin;Loris Jacob: 5emeC

Cher journal, 

 

Après que Vendredi a brandi le crane d' Andoar devant moi, il me promis qu' il le ferait chanter. Il tailla d' abord le bois de sycomore, puis il y réunit les pointes des deux cornes. Ensuite je compris que vendredi voulait fabriquer une harpe éolienne, qu' il voulait mettre dans un cyprès mort étant a un endroit exposé a toutes les roses du vent.

Une fois que Vendredi a installé la harpe éolienne, qu' elle émit un son de flute, avec Vendredi nous écoutions cette musique si triste et si douce qu' elle me donnait l' envie de pleurer. Ensuite Vendredi  pointa deux doigts dans ma direction. Il voulait dire par là que le vent n' étais pas assez fort pour faire vibrer toutes les cordes. 

 J' ai du attendre tristement un mois avant de pouvoir écouter la mélodie d' Andoar. Je me suis réfugié dans un aucaria protégé. Puis moi et Vendredi sommes allez voir le cerf-volant. Vendredi reussi sa promesse de faire chanter et voler Andoar.J' ai de la peine pour lui. J' aurai temps aimer que Andoar ai pu voler au moment de la chute avec vendredi et qu' il survivent tout les deux.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire