jeudi 28 mai 2015

Jade et Célia

Je me promenais dans une grande forêt peuplée d'immenses sapins verts.Des feuilles jaunes, orange, rouges et marron recouvraient le sentier sur lequel mon cheval et moi trottions. J'arrivai au bord d'un ruisseau où des poissons frétillaient. J'attendais depuis plusieurs semaines qu'une quête se présente à moi. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas sorti mon épée flamboyante de son fourreau pour vaincre une affreuse bête. Mais rien de tout cela ne m'arriva ; enfin rien, c'est un grand mot. Environ dix minutes plus tard, un mugissement me parvint d'une grotte que je n'avais pas remarquée auparavant. Je m'approchai, quand je vis jaillir une grande flamme de la grotte. Puis un grand dragon sortit !! Que dis-je ?! Un gigantesque dragon ! Un affreux monstre affamé ! Pendant une seconde, la peur m'envahit. Le monstre était d'une couleur verdâtre, avec de petites oreilles, de grands pieds aux ongles jaunes, et son odeur était répugnante : un mélange d'excréments et de moisi. Son antre sentait la viande, le sang. Des os jonchaient l'entrée. Aux alentours, des arbres morts et déracinés, des branches cassées, plus de verdure, et le ciel était sombre. Ce monstre, cette quête qui se présentait à moi, je l'attendait depuis si longtemps ! Le combat commença. Je sortis mon épée et j'attaquai le dragon qui me répugnait tant. Je fonçai et je lui effleurai l'oreille, je voulais le toucher à tête. J'essayai une seconde fois, le visant cette fois-ci au ventre. En tant que chevalier, je devais faire preuve d'ingéniosité et d'habilité pour vaincre la bête.
Après avoir réfléchi quelques secondes, je décidai de détourner l'attention du dragon en le faisant souffrir. Je soulevai un gros rocher, une énorme pierre. J'y mis toutes mes forces, de la sueur perlait sur mon front. Puis, je me déplaçai lentement vers le dragon,et lâchai le rocher sur sa queue. Le monstre hurla de douleur et cracha des flammes dans tous les sens. Je couru vers l'arbre le plus proche pour grimper au sommet. Une fois perché sur une branche, je me jetai au cou du dragon en évitant les flammes, et lui coupai la tête. Son sang gicla sur mon armure, abîmée par le feu. Puis le dragon s'effondra sur le sol. Je rangeai mon épée, sellai mon destrier, et repartis, heureux, fier d'avoir accompli cette quête.

Adam et Grégory

Les aventures merveilleuses d'Henry


Je marchai dans une forêt en quête d'exploits. Tout à coup, j'entendis les cris d'une femme en détresse, je courus en direction des hurlements. Arrivé face au donjon, soudain un dragon sortit de derrière. Il était rouge avec des yeux jaunes perçants. Je pris mon bouclier et je sortis mon épée Excalibur. Le dragon cracha ses flammes ardentes que je contrai avec mon bouclier puis j'attaquai la bête monstrueuse au cou avec mon épée. Ensuite je lui sautai sur le dos et je transperçai sa nuque. Il tomba raide sur le sol, j'étais heureux. Je montai dans le donjon pour sauver la dame qui criait. Arrivé en haut de la tour, je vis la femme et je tombai subitement amoureux d'elle. Je la trouvai élégante dans sa magnifique robe blanche. Elle était blonde avec des yeux bleus de toute beauté. Elle s'appelait Lena, c'était une princesse de la Table Ovale, la célèbre table des princesses. Nous sortîmes du donjon en direction de mon cheval, Petit-Pet. Nous rentrâmes nous marier à la cour car nous étions très amoureux l'un de l'autre.

Pisoni Adam
Bochatey Grégory

Antoine

Autrefois, dans un pays lointain, Arthur était dans une forêt profonde : « J'avais du mal à avancer car la forêt était très dense. Les arbres étaient grands avec un feuillage sombre. La lumière peinait à arriver jusqu'à moi. D'épais buisson recouvraient le sol. Soudain, j'entendis un bruit au loin. Je vis une forme noire passer et disparaître derrière les arbres. Cette forme apparut d'un seul coup. C'était une sorte de grand félin. Il avait de long poil hérisser sur l’échine, et de grand patte. A l'extrémité de celle-ci il y avait des griffes de la taille de mes bras. J’eus un mouvement de recul. J'avais très peur mais. Je ne réfléchis pas plus : je me suis mis en position de défense derrière mon écus. Il fonça sur moi, je n’eus presque pas le temps d'esquiver, je me jeta au sol. Car je ne portait pas de grosse armure je puis me relever en vitesse. Je sortis l'épée de mon fourreau et lui donna un coup de toute mes forces. Je lui entailla profondément le ventre. La créature eut un cris de douleur. Elle se dressa sur ses pattes arrière et me donna une multitude de coup chacun aussi puissant que le précédent. Je me protégea à l'aide de mon écus. A la fin celui-ci était réduis en miette. Du sang coulait en abondance de la coupure que je lui avait faite. Soudain la créature me donna un terrible coup qui me projeta sur un arbres. Je crus m’évanouir. J'étais complètement sonné. Le félin courra dans ma direction. Je récupéra mon épée, je couru moi aussi et arriver a une dizaine de mettre d'elle, dans mon élan, je sauta et lui planta mon épée de toute sa grandeur dans le torse. Elle poussa un dernier cris avant de s’effondrer sur le sol. Je sortis mon épée de son ventre et m'allongea contre un arbre. Je l'avais vaincus !!! J'étais très fatiguer mais très heureux de faire cette victoire. Je repartis vers le nord et j’espérais tombé sur un château








 
 

mardi 26 mai 2015

Dylan et Jolan

Voici mon histoire .

Je m'appelle Thibaut et je suis un chevalier de la Table Ronde . Quand j’étais petit j’eus un rêve , c’était de chasser un dragon . A la Table Ronde , tout le monde se moquais de moi parce que les chevaliers disaient que cela était impossible et que cela resterais un rêve . Mais le Roi Arthur m’encourageais a poursuivre mon rêve pour y parvenir . Il m'avait laisser un ans pour pouvoir chasser le dragon . Je partis prendre des affaires ; du matériel de chasse et mon cheval .

Je quittais le royaume et entrais dans la foret ou il faisais sombre . Je pensais à un moment quand j’étais parti mais peu à peu je vit la lumière du jour. Deux heures plus tard je quittais la forêt .
Je décidais de m'arrêter et de faire du feu pour me reposer et être au chaud .

Le lendemain matin , je me réveillais et observa ou
j'étais . Je suis vite parti a ma quête .

Deux jours plus tard j'arrivais dans une grotte , et c’était sans aucun doute la caverne du dragon . J’étais très content de savoir que mon rêve allais se réaliser. Je suis entrer très discrètement dans la grotte , je sorti mon épée et mon poignard

J’aperçus au loin le dragon et j'ai su qu'il sentait ma présence parce que il venait de cracher du feu . Je m’était caché pour ne pas qu'il m’aperçoivent .

Pendant ce temps , j'ai vu qu'il y avait quatre dragons : le père ; la mère et les deux enfants . Je rangeais mon épée et mon poignard .
je décida d'aller les voir discrètement.

Les dragons était magnifique et je n’eus point envie de les tuer .

Les dragons ne m'ont point vues comme un danger , mais ils m'ont vu comme quelqu'un de leurs famille . J'étais très content de les voir.

J'étais resté quelques jours avec eux jusqu'au jour ou je vu un autre chevalier qui n'était pas du royaume. Il devait vouloir les tuer.
Je les défendaient comme si j'étais devenu leurs protecteur.

Le combat commença et je sorti mon épée. Les dragons étaient en train d'observer le combat.

Les coups étaient acharné entre les deux chevalier.

L'homme perdu son épée et ce fut à ce moment là où je lui es dit de ne plus jamais revenir sinon je le tuerai.

Deux mois plus tard j'étais rentré au royaume et tout le monde fut étonné de mon histoire.


FIN


Angélique et Gabrielle

La quête de Robin le chevalier Vaillant


Mon nom et Robin le Vaillant et je vais vous raconter l'une de mes nombreuses aventures…
La semaine dernière je partis en quête d'action aux alentours du château du roi Arthur. Pour cela je me rendis dans une forêt à quelques pas du royaume. Une fois entré dans la forêt, je sentis que l'atmosphère se refroidissais peu à peu. Je tentais de la traverser à l'aide de ma monture qui me protégeai de froid. Les branches étaient tellement rigides et épaisses que je resta bloqué !

dimanche 17 mai 2015

Audrey

C'était la nuit, la lune était pleine, le ciel noir bordé d'étoiles. Je dormais dans ma tente. Mon fidèle destrier, Green, était attaché à un arbre. Soudain, un vent glacial s'abattit sur la forêt de Withwood. Accablé par le froid, je me réveillai soudainement. Au loin je vis une silhouette; on aurait pu croire que c'était un simple animal mais plus je m'approchais, plus je devinais que ce n'était pas seulement un animal. C'était un loup en pleine transformation: des cornes lui poussaient, des ailles et deux autres pattes. Son pelage brun devenait rouge. Je pris mon courage à deux mains et décida de sortir de ma cachette pour aller affronter ce monstre. Arrivé devant la créature, je sortis mon épée et m’apprêtais à la lui planter en plein cœur quand il se tourna. Il prit peur et se jeta sur moi. La colère l'avais envahi, j’étais pris au piège…
Soudain, la bête tomba à la renverse, je ne compris pas pourquoi, mais j'en profita pour aller me cacher et préparer une attaque. Auparavant je vis que la bête avait une fléchette plantée dans le cou. Ce qui voulais dire qu'une personne m'avait aidé à sortir de ce mauvais pas. La bête n'était pas morte, elle respirait encore, elle était simplement paralysée. Je retournai au camp pour préparer un plan pour en finir avec cette bête. Par prévention, je laissai Green au village le plus proche et retournai dans le forêt de Withwood. Une fois arrivé, je commençai à préparer mon attaque. Elle consistait à attirer le monstre jusqu’à moi avec une proie puis j'irai me cacher et, au moment venu, je lui sauterais dessus, lui planterais mon épée en plein cœur. J'avais pris pour proie deux sanglier que j'avais disposés côte à côte. Puis j'allai dans un grand chêne. Quelques minutes plus tard, la bête se présenta et commença à manger les deux sangliers. J'attendais le bon moment et je sautai sur la bête, lui plantai l'épée plusieurs fois dans le cœur. La bête était morte. Je retournai au village, fier de mon exploit. Mais une question demeura toujours:
Qui avait paralysé la bête pour m'aider à me sortir de ce mauvais pas?

Rémi et Hugo

Tandis que j’étais à la quête du sceptre d'or au pouvoir mythique, je fis une découverte. Je vu un château qui n'était pas sur la carte que j'avais acheté. Je décida d'aller explorer celui-ci. Quand je vu cet immense château en ruine je commença à me méfier. Je rentra et commença à visiter. C’était très misterieux et je vis plusieurs squelette et surtout de répugnant rats. Je commença à avoir peur.
J'explora plusieurs salles et je tomba sur une drôle de pièce. Il y avait plein d'or, de partout.
Je me demanda si je n'était pas dans la pièce où ce trouvais le sceptre d'or que je cherchais.
Puis d'un seule coup, tandis que j’étais sur une de ces magnifique montagne d'or, le sol que je ne sentais pratiquement pas ce mis à tremblais. Une bête féroce et immense avec des écailles rouges,
de majestueuses ailes, des yeux jaune comme l'or qui l'entourais et des griffes d'acier. Je vis le sceptre sur la plus grande montagne d'or. Je courus vers le sceptre mais le majestueux dragon me l'empêcha. Je décida donc de l'affronter. Je monta sur le dos jusqu'à l'endroit où il ne put m'atteindre. Je lui planta à plusieurs reprises mon épée dans le dos. Il s'écroula. Je courus vers le sceptre et repartis paisiblement avec.